Le chèque de garantie enflamme le classico
Le Classico qui réunira dimanche 6 mars 2016, le leader du classement l'Etoile sportive du Sahel et le champion en titre le Club Africain pour le compte de la 4e journée retour du championnat a déjà commencé entre les dirigeants des deux clubs.
Le dossier du chèque de garantie avancé par l'ESS a donné le coup d'envoi du "Classico des déclarations" entre les dirigeants des deux clubs.
En effet, la direction de l'Etoile sportive du Sahel a annoncé qu'elle a envoyé un chèque de garantie à l'administration de la cité nationale sportive en attendant que le Club Africain règle ses dettes.
Jenayah, a précisé que le dossier du chèque de garantie a été évoqué suite à un appel de la FTF et la LNFP qui ont proposé le report de la rencontre avec le Club Africain. Cette proposition a poussé la direction de l'ESS à proposer un chèque de garantie pour disputer cette rencontre. Jenayah a expliqué que l'équipe a déjà préparé le match comme il faut.
Pour rappel, le secrétaire général du Club Africain Mejdi Khelifi a assuré à Mosaïque FM que les autorités doivent à son équipe près de 900 mille dinars sous forme de primes qui ne lui ont pas été versés, mais que le Club Africain n'a pas renoncé à les avoir.
Khelifi a ajouté que les dettes de son club auprès de la Cité Olympique de Radès devraient être soustraites des dettes des autorités envers le club.